ADML_DRACO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADML_DRACO

Les Anges de la Mort
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle conduite à tenir???

Aller en bas 
AuteurMessage
evilnono




Nombre de messages : 10
Age : 36

Quelle conduite à tenir??? Empty
MessageSujet: Quelle conduite à tenir???   Quelle conduite à tenir??? Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:13

Voila suite au message que j ai fais passer IG je voudrais votre avis suite a la conduite a tenir vis a vis des gens qui partent de l alliance. J ai créé ce post pour que chacun s exprime a ce sujet car ma boite a été saturé et les avis sont tres divergents. Donc dans le but d avoir une alliance cohérente et soudée il serait appréciable de déterminer une conduite a tenir par tous.
Revenir en haut Aller en bas
proximus
Invité




Quelle conduite à tenir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle conduite à tenir???   Quelle conduite à tenir??? Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:00

ben moi jé candidaté ché vous !!!

je pense ke la conduite a tenir et de tuer ce ki parte !! sé dé traitres !!! fo lé raidé avec toute l'aly en groupé come sa il comprene ke on et pa dé rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
proximus
Invité




Quelle conduite à tenir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle conduite à tenir???   Quelle conduite à tenir??? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:58

sa fé 2 moi ke jaten 1 réponse !!!
cét aly crain vrément en fét !!
je vou di pa salu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle conduite à tenir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle conduite à tenir???   Quelle conduite à tenir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle conduite à tenir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADML_DRACO :: Externe :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: